Suite Intempéries 2016

Nous tenons à remercier les pompiers qui sont venus nous apporter 24 M3 d’eau dans le réservoir qui était vide.
Ensuite un aperçu des dégâts causés par les intempéries sur les canalisations de l’eau, sur la piste et sur la rivière, en partant de la dernière traversée et en redescendant vers l’entrée au pont.

Une vidéo montrant la disparition du dernier gué avant le captage.

Une réponse sur “Suite Intempéries 2016”

  1. En 1986, la piste était à peine faite, que mon père et moi étions montés à pied jusqu’au captage, tout en haut, et bien au dessus dans le maquis. J’y suis allé en vélocross, vtt, scooter, et 4×4..En septembre 1988, 89 aussi, avec mes parents, avec la Renault 18 GTS, jusqu’à la petite maison, sans problème, sur une piste propre et bien lisse…Les dernières fois que j’y suis monté, c’était en 1991, 95, 96, 97 & 98 ! Mais avec les intempéries répétitives, les camions, les arbres coupés etc etc === 1 Résultat prévisible !!! IL aurait fallu fermer la piste en 86 !! En 31 ans, les temps ont bien changés, avec le climat, les gens, la piste et tout le reste !!! C’est juste une époque infecte, horrible, atroce, catastrophique et désastreuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour nous joindre cliquez ici. Fièrement propulsé par WordPress
Top