Besoin de changer de lunettes car après avoir mis en ligne les premières images en sortant au milieu de la place il y avait 50cm. Et puis comme le dit Jean Taddei et avec lequel je suis entièrement en accord, dès le premier flocon qui arrive la lumière part. Quand empêchera-t-on la neige de tomber ?
Donc absence du courant à partir de 11h30 jusqu’à samedi 20h40 soit 35 H. Mais cette fois il y a eu plus malheureux que nous car d’autres foyers étaient toujours privés d’électricité, et avec cela une coupure de téléphone plus ou moins longue selon les numéros.
En fin de première journée il était tombé 80 cm et dans la nuit 20 cm de plus. Heureusement le temps se calme et la neige se tasse et commence a fondre lentement.
Le premier jour passage du chasse neige et ouverture de la route pour le passage d’une voiture ou deux vélos au choix, mais lorsque la boulangère a voulu retourner il a fallu faire le passage a la pelle.
Gros problème du a l’absence de panneau sens unique.
Panne du chasse neige, rumeur ou réalité ? Vendredi passage du chasse neige de Corté et ensuite dégagement de l’intérieur du village par celui de San Lorenzo. 20 h 40,retour de l’électricité. Je le répète car cela veut dire que des techniciens travaillent pour dépanner tout le monde. Tout cela raconté en photos.
Quelles superbes photos! C’est très agréable de découvrir le village sous la neige quand on ne doit pas supporter tous les inconvénients de cette situation. Bon courage à vous tous.
Bravo André. Continue à nous envoyer de belles photos.
Claudine
Impressionnant !! Moi qui n’ai jamais vu le village en dehors des mois de juillet-août, impossible d’imaginer ce que ça donne.
Maintenant, je vois, et je plains de tout coeur ceux qui en subissent les conséquences, notamment avec les coupures d’électricité !
Merci André.
Alain